chère éducatrice cadeau éducatrice garderie

Le plus beau cadeau pour une éducatrice : le livre « Chère Éducatrice »

Mettez des mots sur vos remerciements pour l’éducatrice de votre enfant grâce à ce livre poétique et touchant. Offrez-lui le cadeau mémorable et unique qu’elle mérite ! Celui qui va toucher son cœur et l’émouvoir en lui rappelant l’importance de son rôle dans la vie des enfants.

Chère Éducatrice est le cadeau parfait à offrir à une éducatrice en garderie, en CPE, en milieu familial, à une éducatrice spécialisée ou à tout type d’éducatrices !

Un livre pour enfant comme cadeau éducatrice

Tous les parents cherchent tôt ou tard un cadeau parfait pour remercier l’éducatrice de leur enfant. Tasses, chandails, porte-clés, bougies, savons, carte-cadeaux, tout y passe. Même si chaque cadeau est précieux, ils ne permettent pas tous de mettre des mots sur la gratitude qu’on souhaite leur exprimer.

Chère éducatrice est LE cadeau parfait à offrir pour bouleverser cette tendance. Non seulement un livre pour enfant qui peut être lu avec les tout-petits comme les plus grands. C’est également un fabuleux cadeau de remerciement. Un véritable hymne à l’importance du rôle des éducatrices dans la vie des enfants.

chère éducatrice cadeau à une éducatrice garderie

Ce livre pour enfant est spécialement conçu pour remercier les éducatrices et célébrer leur métier. Une superbe idée cadeau éducatrice pour ravir les anges qui accompagnent vos enfants tout au long de la journée. Le livre a été écrit afin d’être un cadeau : l’histoire s’adapte à toutes les éducatrices. À travers une douce poésie, un enfant salue le travail exceptionnel de son éducatrice et met en avant l’importance du rôle qu’elle joue dans sa vie.

Une idée cadeau qui sort du lot

À travers un regard d’enfant qui écrit une lettre, on découvre, dans une poésie subtile et facile à comprendre, la force et la grandeur du métier d’éducatrice en garderie. On y célèbre l’enseignement et toutes les choses qu’elles apportent à la vie des enfants. Elles sont qualifiées d’étoiles filantes, de guides, d’anges gardiens, de boussoles ou encore d’ancrages. On met en avant chaque petit geste que l’éducatrice enseigne à l’enfant et qui contribue à le rendre meilleur.

Le livre est d’une longueur d’une trentaine de pages et illustré avec de belles images douces et tendres qui représentent des éducatrices et des enfants. Chère Éducatrice est le cadeau qui touchera son cœur, car il lui montre à quel point son travail est apprécié et valorisé.

Le cadeau que l’éducatrice pourra partager avec les enfants

Que ce soit un cadeau pour la remercier à la fin de l’année, après un changement de groupe de votre enfant, parce que votre enfant quitte la garderie, pour un départ à la retraite ou pour Noël, ou encore pour célébrer la semaine nationale des éducatrices et des éducateurs à la petite enfance, le livre Chère Éducatrice est le cadeau parfait pour un beau moment de partage.

En effet, l’éducatrice pourra le partager avec les enfants en leur faisant la lecture. La poésie les fera rêver et pourra ouvrir la discussion avec nos plus jeunes. À propos de valeurs comme la gratitude, la reconnaissance, le parcours de la vie et l’importance de l’éducation.

Ce livre sera à coup-sûr un cadeau que toutes les éducatrices chériront et qu’elles garderont précieusement au fond de leur cœur, et sur les étagères de leurs bibliothèques, toute leur vie.

Ne manquez pas l’occasion de marquer l’esprit de votre éducatrice préférée, tout comme elle a su si bien le faire pour votre enfant !

À la recherche d’une idée de cadeau pour Noël ? Découvrez la sélection de mes meilleurs livres pour Noël dans cet article

Un commentaire, un avis à propos de ce livre pour enfant ? N’hésitez pas à m’écrire, je suis toujours heureuse de discuter de mes livres avec mes lecteurs ! 

N’hésitez pas non plus à découvrir mes autres livres pour enfants dans la section « Mes livres ». Il y a forcément un thème qui vous plaira ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *